Ovoid Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ovoid Games

programmation, création, jeu vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Création du forum le 31/02/2013
On avance, on avance ! Une bêta jouable prévue pour la fin des vacances!
Soutenez sur Ulule le projet d'Aurélien: http://fr.ulule.com/quete-dewilan/
Derniers sujets
» On abandonne jamais !
Avancement Daemon - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 18:35 par Azrael

» prototype combat
Avancement Daemon - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:16 par Azrael

» Avancement Daemon
Avancement Daemon - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 23:29 par azertyuiopqsdf

» Graphismes
Avancement Daemon - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:28 par azertyuiopqsdf

» image combat
Avancement Daemon - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 21:43 par Azrael

» bon anniversaire citsua
Avancement Daemon - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:16 par azertyuiopqsdf

» OST ( Musiques )
Avancement Daemon - Page 10 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:05 par azertyuiopqsdf

» J'ai besoins de votre aide !
Avancement Daemon - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:18 par azertyuiopqsdf

» Projets personnels
Avancement Daemon - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:50 par azertyuiopqsdf

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
azertyuiopqsdf
Avancement Daemon - Page 10 I_vote_lcapAvancement Daemon - Page 10 I_voting_barAvancement Daemon - Page 10 I_vote_rcap 
Azrael
Avancement Daemon - Page 10 I_vote_lcapAvancement Daemon - Page 10 I_voting_barAvancement Daemon - Page 10 I_vote_rcap 
Aurélien-B
Avancement Daemon - Page 10 I_vote_lcapAvancement Daemon - Page 10 I_voting_barAvancement Daemon - Page 10 I_vote_rcap 
Citsua
Avancement Daemon - Page 10 I_vote_lcapAvancement Daemon - Page 10 I_voting_barAvancement Daemon - Page 10 I_vote_rcap 
Thørn
Avancement Daemon - Page 10 I_vote_lcapAvancement Daemon - Page 10 I_voting_barAvancement Daemon - Page 10 I_vote_rcap 
Eriam
Avancement Daemon - Page 10 I_vote_lcapAvancement Daemon - Page 10 I_voting_barAvancement Daemon - Page 10 I_vote_rcap 
sangoku8585
Avancement Daemon - Page 10 I_vote_lcapAvancement Daemon - Page 10 I_voting_barAvancement Daemon - Page 10 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avancement Daemon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Avancement Daemon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 10:26

Voila !

C'est terminé, enfin !!!

Les pnj se déplacent maintenant indépendamment, ça rend tellement bien...Laughing 

J'ai encore des petits soucis de collision dus aux boites englobantes, mais c'est pas important du tout.

Par contre, ça risque de pas plaire du tout, mais je n'ai pas codé de collisions PNJ/PNJ et PNJ/Joueur et je ne compte pas le faire. C'est trop dur et trop de modifs du codes sont nécessaires pour que ça marche, je pense pas que le ratio design/travail en vaille la peine. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

Avancement Daemon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:58

C'est pas trop grave, ça suffira pour le moment.
En tout cas bravo pour les déplacements. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Avancement Daemon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 10:10

Voila, c'est fini !! La ville est prête !

Alors, ce qui est bon :
- mapping
- pnj

ce qui manque :
- interaction pnj/héros
- collisions pnj/pnj et pnj/héros
- musique ville


Sachant que je ne veut pas faire les collisions, il manque juste une bonne musique et les interactions du genre "bonjour".

Et un autre truc, pour l'instant, il n'y a que 2 pnj sur la map, c'est parce que je veux pas qu'il y ait trop de contenu volé dans notre jeu, donc, en attendant les sprites, je met que 2 pnj de RPG Maker.

Voila l'archive, comme d'hab, il faut appuyer sur 3 pour aller dans la ville, sinon, 1 et 2 pour les donjons.

http://www.fichier-rar.fr/2013/10/21/daemon/
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

Avancement Daemon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:03

La ville rend pas mal du tout ! Very Happy 
Il y a juste une masse de lampadaire ça fait bizarre.

Pour les collisions j'essayerai d'y jeter un coup d'oeil quand j'en aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Avancement Daemon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 9:23

Ah, content que ça te plaise Smile

Les lampadaires...ahah ! En fait, comme il y a pas de barrières, j'ai utilisé des lampadaires Very Happy

Pour les collision, ce n'est pas par paresse que je ne veux pas les faire, c'est vraiment parce que je pense qu'il ne faut pas les faire, ça risque de TRES mal rendre. Par exemple, bloquer le joueur si il y a beaucoup de PNJ. Vraiment, je ne pense pas du tout qu'il faille implémenter les collisions PNJ/héros.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

Avancement Daemon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 9:38

OK pour ne pas faire de collisions mais dans ce cas, il faudra résoudre le bug des perso qui se marche dessus.
Pour faire ça, tu blit en priorité les perso qui sont situés plus haut sur la carte.
Tu crois que tu peux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Avancement Daemon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 9:54

Ouai, je pense que ça peut être faisable, par exemple, en fonction de la coordonnée y du PNJ, celui qui a la plus grande est blitée en 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

Avancement Daemon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 17:52

Slt ! désolé, je n'avance plus de mon coté. :/
Petite explication: J'ai 2 projets de prog a faire avant noël et quand je rentre chez moi j'ai envie de faire autre chose que du c. J'aime la prog mais pas au point d'en faire 10h par jour Razz
De plus, j'ai vraiment des difficultés avec internet ce qui ne facilite pas les choses.
Mais je compte bien me remettre a bosser sur le projet dès que j'en aurais le temps !


Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Avancement Daemon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 23:29

Ok ! C'est cool d'avoir de tes nouvelles au moins Wink

De mon coté c'est pareil, j'ai pas le temps de programmer le jeu, je dois bosser pour mon dossier :p
Et puis la musique et les potes me prennent pas mal de temps. Bref du coup, je pense que je pourrait me remettre sur le jeu A FOND après les vacances de février.
Mais d'ici la, je pense quand même pouvoir bosser un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement Daemon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement Daemon
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Série Daemon
» Trailer Daemon
» Projet Daemon
» Release list Daemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovoid Games :: Projets :: Daemon-
Sauter vers: