Ovoid Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ovoid Games

programmation, création, jeu vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Création du forum le 31/02/2013
On avance, on avance ! Une bêta jouable prévue pour la fin des vacances!
Soutenez sur Ulule le projet d'Aurélien: http://fr.ulule.com/quete-dewilan/
Derniers sujets
» On abandonne jamais !
J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeMar 14 Oct - 18:35 par Azrael

» prototype combat
J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:16 par Azrael

» Avancement Daemon
J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeDim 24 Nov - 23:29 par azertyuiopqsdf

» Graphismes
J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:28 par azertyuiopqsdf

» image combat
J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeVen 18 Oct - 21:43 par Azrael

» bon anniversaire citsua
J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:16 par azertyuiopqsdf

» OST ( Musiques )
J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:05 par azertyuiopqsdf

» J'ai besoins de votre aide !
J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:18 par azertyuiopqsdf

» Projets personnels
J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:50 par azertyuiopqsdf

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
azertyuiopqsdf
J'ai besoins de votre aide ! I_vote_lcapJ'ai besoins de votre aide ! I_voting_barJ'ai besoins de votre aide ! I_vote_rcap 
Azrael
J'ai besoins de votre aide ! I_vote_lcapJ'ai besoins de votre aide ! I_voting_barJ'ai besoins de votre aide ! I_vote_rcap 
Aurélien-B
J'ai besoins de votre aide ! I_vote_lcapJ'ai besoins de votre aide ! I_voting_barJ'ai besoins de votre aide ! I_vote_rcap 
Citsua
J'ai besoins de votre aide ! I_vote_lcapJ'ai besoins de votre aide ! I_voting_barJ'ai besoins de votre aide ! I_vote_rcap 
Thørn
J'ai besoins de votre aide ! I_vote_lcapJ'ai besoins de votre aide ! I_voting_barJ'ai besoins de votre aide ! I_vote_rcap 
Eriam
J'ai besoins de votre aide ! I_vote_lcapJ'ai besoins de votre aide ! I_voting_barJ'ai besoins de votre aide ! I_vote_rcap 
sangoku8585
J'ai besoins de votre aide ! I_vote_lcapJ'ai besoins de votre aide ! I_voting_barJ'ai besoins de votre aide ! I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai besoins de votre aide !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélien-B

Aurélien-B


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32

J'ai besoins de votre aide ! Empty
MessageSujet: J'ai besoins de votre aide !   J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeSam 6 Juil - 8:52

Salut tout le monde, alors, en échange des musiques que je vous fait je sollicite votre aide pour mon projet perso, c'est par ici : http://fr.ulule.com/quete-dewilan/

Very Happy 

Même si vous ne donnez que 5€ chacun c'est déja génial, alors SVP venez soutenir mon projet ! Merci beaucoup !

Et si vous le pouvez faites en un peu de pub, parlez en autour de vous ! Merci ! Razz 

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://con3632.wix.com/aurelien-b
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

J'ai besoins de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide !   J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeSam 6 Juil - 9:43

C'est ouf ! Faire un film, c'est pas n'importe quoi !

En tout cas, tu as tout mon soutien moral, et j'essayerai d'en parler autour de moi.
Pour ce qui est des dons, je vais essayer de négocier avec mes parents pour qu'ils acceptent, ça devrai passer tranquille.

Bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-B

Aurélien-B


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32

J'ai besoins de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide !   J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeSam 6 Juil - 10:13

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://con3632.wix.com/aurelien-b
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

J'ai besoins de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide !   J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeSam 6 Juil - 17:16

Comme je te l'ai dis, je soutiens ton projet a fond.

Par contre, je ne pourrais pas t'aider a financer ton projet tout de suite car j'ai moi même un peu besoin d'argent en ce moment.

Mais je vais essayer de faire connaitre ton projet autour de moi, c'est la moindre des choses !


Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
Aurélien-B

Aurélien-B


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32

J'ai besoins de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide !   J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 11:17

Merci beaucoup, ok pas de soucis, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://con3632.wix.com/aurelien-b
Eriam
Admin
Eriam


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2013

J'ai besoins de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide !   J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 6:13

O_o J'ADORE ce livre ! C'est mon auteur préférer ! (j'ai relut 3x tout les Ewilan Monde et Quete, les Ellana, l'Autre, la croisée des âmes)
Wow... quel projet ! Il y a tant de monde !

C'est toi qui organise tout ou tu fait "juste" partie de l'équipe ?

Pierre Bottero étant mort, vous avez demandé les autorisations à sa famille ?

Perso, je trouve ça bizarre un film d'animation avec acteurs IRL... J'espère que ça rendra bien ! (le seul que je connais est Code Lyoko : évolution, et c'est un désastre...)

Hum... J'ai pas compris un point : vous aller adapté toute la trilogie de la Quête d'Ewilan en UN film ? Ou le premier roman ?

"56 jours restants " quoi ? seulement ?! Mais vous choisissez mal le moment pour faire ça ! C'est les vacs, y'a peu de monde ! (En plus Ulule... j'ai eu y'a moins de 1 mois un projet se fracassé la gueule avec...)

Il vous manque des personnes non ? Genre un animateur FX, etc, tout le traitement vidéo et montage !

Concernant le Ts'Liche je l'imaginait un peu plus large ^^ (on dirait qu'il a perdu du poid xD)

Dommage que je soit aller à la Japan Expo... je suis vidé... Mais je verrai ce que je peut faire ! J'en parlerai à un ami qui, peut-être, aimera !

Vraiment : beau projet !
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

J'ai besoins de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide !   J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 9:50

Oui, je rejoint Eriam sur le fait que les vacances ne sont pas le meilleur moment pour tenter de financer un projet.
Cependant, je viens de penser à un truc:

Tu es bien le compositeur des musique du mod agot de ck2 ?
Donc tu dois avoir un petit fan club parmi les joueur de ce mod.
Aller demander de l'aide et du soutient sur un forum dédier à agot ne serait vraiment pas une mauvaise idée.
Qu'en pense tu ?
La garde de la nuit est tout indiqué pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
Aurélien-B

Aurélien-B


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32

J'ai besoins de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide !   J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeMer 10 Juil - 7:28

Eriam a écrit:
O_o J'ADORE ce livre ! C'est mon auteur préférer ! (j'ai relut 3x tout les Ewilan Monde et Quete, les Ellana, l'Autre, la croisée des âmes)
Wow... quel projet ! Il y a tant de monde !

C'est toi qui organise tout ou tu fait "juste" partie de l'équipe ?

Pierre Bottero étant mort, vous avez demandé les autorisations à sa famille ?

Perso, je trouve ça bizarre un film d'animation avec acteurs IRL... J'espère que ça rendra bien ! (le seul que je connais est Code Lyoko : évolution, et c'est un désastre...)

Hum... J'ai pas compris un point : vous aller adapté toute la trilogie de la Quête d'Ewilan en UN film ? Ou le premier roman ?

"56 jours restants " quoi ? seulement ?! Mais vous choisissez mal le moment pour faire ça ! C'est les vacs, y'a peu de monde ! (En plus Ulule... j'ai eu y'a moins de 1 mois un projet se fracassé la gueule avec...)

Il vous manque des personnes non ? Genre un animateur FX, etc, tout le traitement vidéo et montage !

Concernant le Ts'Liche je l'imaginait un peu plus large ^^ (on dirait qu'il a perdu du poid xD)

Dommage que je soit aller à la Japan Expo... je suis vidé... Mais je verrai ce que je peut faire ! J'en parlerai à un ami qui, peut-être, aimera !

Vraiment : beau projet !


C'est moi qui organise tout, pour les droits en fait je suis en contact avec l'éditeur mais il désirait un dossier plus solide, c'est pour ça que j'entreprend le tournage de ce court métrage.

Pour le moment nous n'allons faire qu'un court métrage basé sur le début du tome 1, si l'on obtient les droits par la suite et que je trouve une production intéréssé c'est l’ensemble des tomes de Ewilan qui devrait être tourné.

Oui c'est sur que pendant les vacances ce n'est pas super mais je n'y est pensé qu’après coup...

L'animateur FX nous l'avons, c'est le graphiste 3D, pour le montage on trouvera le moment venu.

Pour le Ts'Liche ce n'est qu'une version de base, le graphiste le refait complètement actuellement.

Merci ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://con3632.wix.com/aurelien-b
Aurélien-B

Aurélien-B


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32

J'ai besoins de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide !   J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeMer 10 Juil - 7:29

Azrael a écrit:
Oui, je rejoint Eriam sur le fait que les vacances ne sont pas le meilleur moment pour tenter de financer un projet.
Cependant, je viens de penser à un truc:

Tu es bien le compositeur des musique du mod agot de ck2 ?
Donc tu dois avoir un petit fan club parmi les joueur de ce mod.
Aller demander de l'aide et du soutient sur un forum dédier à agot ne serait vraiment pas une mauvaise idée.
Qu'en pense tu ?
La garde de la nuit est tout indiqué pour ça.

C'est une très bonne idée, je vais voir ça avec le chef de projet, merci ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://con3632.wix.com/aurelien-b
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

J'ai besoins de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide !   J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeMer 10 Juil - 9:22

Ouah ! Je savais pas que tu étais le compositeur de agot !
C'est vraiment dingue, tu es partout Razz 

En plus, ces musiques sont vraiment superbes, j'avais pas fait le rapprochement, mais en réécoutant, on sens bien que c'est de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eriam
Admin
Eriam


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2013

J'ai besoins de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide !   J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:06

Aurélien a écrit:
Pour le moment nous n'allons faire qu'un court métrage basé sur le début du tome 1,

C'est génial ! Je hais les grosse adaptation qui essait de résumer 10livres en un film de une heure... D'ailleurs les meilleurs sont souvent ceux qui "résume" le moins... (HP, Seigneur des Anneaux)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

J'ai besoins de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide !   J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:18

Voila, c'est bon, j'ai fais un don Smile

Bonne chance pour le projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoins de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide !   J'ai besoins de votre aide ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoins de votre aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovoid Games :: Coin des membres :: Discussion-
Sauter vers: