Ovoid Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ovoid Games

programmation, création, jeu vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Création du forum le 31/02/2013
On avance, on avance ! Une bêta jouable prévue pour la fin des vacances!
Soutenez sur Ulule le projet d'Aurélien: http://fr.ulule.com/quete-dewilan/
Derniers sujets
» On abandonne jamais !
Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 18:35 par Azrael

» prototype combat
Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:16 par Azrael

» Avancement Daemon
Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 23:29 par azertyuiopqsdf

» Graphismes
Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:28 par azertyuiopqsdf

» image combat
Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 21:43 par Azrael

» bon anniversaire citsua
Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:16 par azertyuiopqsdf

» OST ( Musiques )
Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:05 par azertyuiopqsdf

» J'ai besoins de votre aide !
Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:18 par azertyuiopqsdf

» Projets personnels
Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:50 par azertyuiopqsdf

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
azertyuiopqsdf
Graphismes - Page 3 I_vote_lcapGraphismes - Page 3 I_voting_barGraphismes - Page 3 I_vote_rcap 
Azrael
Graphismes - Page 3 I_vote_lcapGraphismes - Page 3 I_voting_barGraphismes - Page 3 I_vote_rcap 
Aurélien-B
Graphismes - Page 3 I_vote_lcapGraphismes - Page 3 I_voting_barGraphismes - Page 3 I_vote_rcap 
Citsua
Graphismes - Page 3 I_vote_lcapGraphismes - Page 3 I_voting_barGraphismes - Page 3 I_vote_rcap 
Thørn
Graphismes - Page 3 I_vote_lcapGraphismes - Page 3 I_voting_barGraphismes - Page 3 I_vote_rcap 
Eriam
Graphismes - Page 3 I_vote_lcapGraphismes - Page 3 I_voting_barGraphismes - Page 3 I_vote_rcap 
sangoku8585
Graphismes - Page 3 I_vote_lcapGraphismes - Page 3 I_voting_barGraphismes - Page 3 I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Graphismes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Citsua




Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 20:21

Voilà !

Graphismes - Page 3 130728102106483335

Si ça vous va je la mets dans le tileset.
Et t'avais bien raison Azrael, je la trouve beaucoup mieux que l'ancienne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 21:01

Très bon travail ! La maison a vraiment du charme maintenant !
Alex va s'occuper d’intégrer ça au jeu dès qu'il le pourra. (la création des lieux n'est pas mon domaine.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
Citsua




Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:09

Et voilà le tileset !

Graphismes - Page 3 130729121324198085

La première fenêtre se met en bas des murs, la deuxième entre les "poutres" de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:34

Vraiiment tres beau, super boulot !
J'intergrerai ca au jeu des que je rentre de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:47

Salut Citsua !

J'aurai besoin de quelque chose coté graphismes.
Je t'explique, dans la ville principale, il faudrait qu'il y ait l'avant du château, pour pouvoir y entrer.
J'aurai donc besoin de quelques tiles supplémentaires, t’embête pas a les intégrés au tileset, je m'en occuperai Smile

Voila un exemple pour que tu vois concrètement ce que je veux (tiré de pokemon)
Graphismes - Page 3 1377521248-ligue-pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Citsua




Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:25

Salut !
Quand tu dis château, c'est un château du genre palais ou le Collège ?
Et quelle taille environ ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:49

Ce serai l'avant du Collège, désolé !

Pour la taille, je vois ça de cette taille a peu près

Graphismes - Page 3 1377524946-sans-titre
Revenir en haut Aller en bas
Citsua




Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:15

Bon, voilà mon WIP.
Spoiler:

En gros il manque la porte. Je sais pas si c'est le style que vous recherchez, dites-le moi si il faut changer. Personnellement j'aimerais bien ajouter des détails et surtout changer un peu la forme du bâtiment histoire que ça ne paraisse pas tout plat.
J'en suis pas terriblement satisfaite mais je pensais que ça valait le coup de le poster quand même Smile!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:32

C'est joli, vraiment, mais le soucis, comme tu l'as dis, c'est qu'on ne cerne pas trop la perspective Sad

Pour la porte, une grande porte en bois orné et/ou en or, ça serai bien je pense.

Sinon, rajouter quelques détails ne serai pas de trop, tu as raison, et surtout, changer la texture du mur, je trouve qu'elle ne va ps trop avec l'idée du College.

Donc, c'est une bonne maquette, du bon boulot comme d'hab ( Smile ) mais pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Citsua




Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 8:21

Salut !
je passais pour signaler qu'à partir de maintenant, je serais beaucoup moins présente à cause de la rentrée (je suis en internat et j'ai internet sur mon portable, mais pas d'ordi pour continuer les graphismes).
Donc je n'ai que le weekend. J'espère que ça dérange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 10:50

Bon, le projet n'avance pas trop en ce moment... J’imagine parce que c'est la rentrée.

Je sais que c'est un projet purement indé et amateur, mais ça serait bien d'avancer un peu, même si vous êtes très occupés.

De mon coté, je ne peux pas poster sans l'avant du collège, mais sinon, la ville est terminée, avec les collisions, les PNJ, etc...

Voila, j'espère que le projet va pas être abandonné, surtout qu'on est presque au bout, ça serait dommage.

Sinon, j'espère que vos rentrées se sont bien passées et que vous avez de bonnes classes !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Citsua




Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 18:01

Voilà, je m'y suis (enfin) mise !
Dites-moi si c'est mieux, personnellement je préfère.

Graphismes - Page 3 131018080546548016
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:17

Ohhh !!! Comme dans mes reves !!!

Vraiment, c'est super cool ! Je m'en vais l'ajouter au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Citsua




Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 7:28

Contente que ça te plaise Smile.
Ah oui, et quelle est la priorité après ça ? La cinématique d'intro ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 9:00

Alors oui, la prochaine priorité est la cinématique.
En ce moment, on débat un peu sur le texte, on est pas tous sur la même longueur d'onde encore.
Mais je pense qu'il y a des images qui seront à faire, quelque soit le texte :

- Un artwork du collège. Un peu comme ce que tu as fait pour la ville, mais plus "artwork".
Par contre, pas juste l'avant, l'integarlité, vu de haut.

- Un artwork (oui, encore) qui se scinde en deux : en haut, le royaume avec des gens, une ou deux maisons, et en bas, l'Aether, l'habitat des Daemons, très ressemblant a l'enfer et avec des daemons se promenant.

Voila ce qui est sur pour l'instant. Si tu as du mal a visualiser, hésite pas a me demander.

Pour que tu puisse t'inspirer, j'aimerai vraiment que ça ressemble a ça : https://www.youtube.com/watch?v=NCKUR_XBNYk (sans les texte en langage inconnu par contre)

Ma version actuelle du texte c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=mxfFvTmqFHs

Merci en tout cas !


Dernière édition par leoufdu78170 le Sam 19 Oct - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citsua




Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 9:05

T'inquiète, je viens de me lancer dans The Wind Waker HD donc je vois bien ce que tu veux dire Very Happy.
Ok, je vais m'y mettre !

Mais pour les dessins en eux-mêmes, est-ce qu'il faut qu'ils soient dans le style "gravure" à la TWW ou un style normal ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 9:20

Il faut que ça soit dans un style très artwork, c'est ça la consigne, après, je te laisse vraiment le choix quant au style de l'artwork, gravure, encre de chine, etc... comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 10:00

Fais nous des croquis rapide avant de te lancer dans quelque chose qui prends plus de temps.
Comme ça, on pourra débattre sur le meilleur style à adopter.

*note: J'imaginais l'aether comme un maelstrom dans lequel graviterai des sphères d’énergie plus ou moins intense en fonction de leur position. Chaque sphère est l'essence du daemon. Et le daemon ne prend sa vrai forme uniquement lorsqu'il est invoqué. D’ailleurs, seule une infime partie du daemon est utilisée lors de l’invocation, ce qui permet au même daemon d'être invoqué à plusieurs endroits à la fois.
Ce qui diffère un peu de l'enfer que tu décris. Mais le mieux serais de laisser aux joueur la possibilité d'imaginer ce qu'est l'aether puisque logiquement aucun observateur humain n'y est jamais allé puis revenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 10:49

OK, je vois, bon, alors, pas de description trop précise de l'Aether.

Mais je continue de penser qu'il faille une image de cet Aether quand même, pour illustrer les propos de l'introduction, même très abstraite, par exemple, de la fumée, des monstres abstraits, noirs, avec des visages peu visibles et une expression haineuse. Des montagnes noires aussi, et un maelstrom au milieu alors.

Sinon, tu as avancé dans le texte de l'intro ?

De mon coté, je vais poster la ville cet aprem je pense, vous allez pas être déçus !
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:28

Salut !

Citsua, je t'avais demandé de faire l'avant du collège, mais en fait, quand j'ai mappé la ville, je me suis rendu compte que ça rendais mal de n'avoir que l'avant. Donc, si ça te dérange pas, j'aimerai que tu complètes le collège, pour l'avoir en entier et que ça rende un peu mieux.

Voila, c'est tout, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphismes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphismes   Graphismes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphismes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovoid Games :: Projets :: Daemon-
Sauter vers: