Ovoid Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ovoid Games

programmation, création, jeu vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Création du forum le 31/02/2013
On avance, on avance ! Une bêta jouable prévue pour la fin des vacances!
Soutenez sur Ulule le projet d'Aurélien: http://fr.ulule.com/quete-dewilan/
Derniers sujets
» On abandonne jamais !
Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 18:35 par Azrael

» prototype combat
Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:16 par Azrael

» Avancement Daemon
Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 23:29 par azertyuiopqsdf

» Graphismes
Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:28 par azertyuiopqsdf

» image combat
Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 21:43 par Azrael

» bon anniversaire citsua
Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:16 par azertyuiopqsdf

» OST ( Musiques )
Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:05 par azertyuiopqsdf

» J'ai besoins de votre aide !
Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:18 par azertyuiopqsdf

» Projets personnels
Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:50 par azertyuiopqsdf

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
azertyuiopqsdf
Avancement Daemon - Page 2 I_vote_lcapAvancement Daemon - Page 2 I_voting_barAvancement Daemon - Page 2 I_vote_rcap 
Azrael
Avancement Daemon - Page 2 I_vote_lcapAvancement Daemon - Page 2 I_voting_barAvancement Daemon - Page 2 I_vote_rcap 
Aurélien-B
Avancement Daemon - Page 2 I_vote_lcapAvancement Daemon - Page 2 I_voting_barAvancement Daemon - Page 2 I_vote_rcap 
Citsua
Avancement Daemon - Page 2 I_vote_lcapAvancement Daemon - Page 2 I_voting_barAvancement Daemon - Page 2 I_vote_rcap 
Thørn
Avancement Daemon - Page 2 I_vote_lcapAvancement Daemon - Page 2 I_voting_barAvancement Daemon - Page 2 I_vote_rcap 
Eriam
Avancement Daemon - Page 2 I_vote_lcapAvancement Daemon - Page 2 I_voting_barAvancement Daemon - Page 2 I_vote_rcap 
sangoku8585
Avancement Daemon - Page 2 I_vote_lcapAvancement Daemon - Page 2 I_voting_barAvancement Daemon - Page 2 I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avancement Daemon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25

Ce sera une première pour moi aussi. Very Happy
Je propose d'actionner un script a l'entré du donjon histoire de narrer ce qui se passe un peu ensuite un autre pour le boss et un après mort du boss
soit 3 évènements particuliers a gérer dans le donjon, c'est faisable.

il faudrait que le nom des scripts a utiliser soit dans le fichier map
Ensuite, on vérifie que ces évènement n'ont pas été déjà joué en se référent a la variable d'avancement de l'histoire (qui serait un tableau de boolean) et on les appelle. ça te semble correct ?

Ensuite, comme dans les premiers ff ou dq, je pense qu'il est inutile de donner a chaque ennemis sa personnalité. Il sont la pour se faire massacrer après tout. Seul les boss auront le droit de placer un mot.


Je ne suis pas fixé sur l'apparence des daemons, après tout , il y en a un trentaine a faire, donc on peut créer différents style.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:34

Ouai, je suis ok pour les trois scripts, mais un script, c'est quoi, une petite vidéo, un dialogue ?

Et pour les events, l'idée des booléen est bonne, l'event se passe, il revoi 1 et il ne peut plus se réactiver c'est ca ?

Pour les daemon, on a largement le temps de tous les immaginer, car pour les premiers tests, on utilisera des gros carrés vert fluo pour le perso et les daemon.

Et pour les ennemis, je suis d'accord avec toi, une IA suffira, pas besoin de leur faire une personalité, on les laissera au stade de pion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 22:50

Un dialogue avec des jolies images pour les évènement et combat importants, jusqu’à une petite vidéo ou animation pour le boss final ! Very Happy

Pour les events, ta compris ce que je compte faire. J'ai déjà préparé sur papier ma variable personnage qui enregistrera absolument tout ce qui est lié au jeu et au héros dont les évènements.

et oui, la partie création des images viendra en dernier. On devra se contenter de truc vite fait d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 22:57

Ok, bah c'est bien, ca avance plutot pas mal Smile
Honetement, je vois bien une version jouable dans 1 mois tout au plus !
Je suis pressé de finir le code, car c'est plutot ennuyeux, la conception des scripts, des tileset, charset, sprite, etc sera super sympa je pense !

Bon, demain et apres demain, je peux pas coder, donc je reprends le moteur jeudi.

En tout cas, le projet est parti pour etre fini, je suis aussi pressé de jouer au jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 23:18

Déjà je trouve que tu t'implique énormément dans le projet !
Alors si tu code pas un jours ou deux, voir une semaine, je ne t'en voudrai absolument pas.

En plus on fait ça pour le jeu et le plaisir de créer, il n'y aura pas d'autres récompense que le plaisir de créer et de partager.
Sur ce point la, je suis parfaitement d'accord avec toi. Very Happy

Une fois ce projet fini ! je pense qu'on aurai intérêt a en relancer un ! Après tout, on se complète assez bien niveau compétence. L'année prochaine j'aurais plus de temps pour coder. D’ailleurs, je ne ferais plus que ça ! Une bonne chose, pas vrai ?

Toi et moi, on a du potentiel ! ensemble on va concurrencer Square Enix et Bethesda Razz ( ou pas )

Je vais essayer de commencer la gestion des combats prochainement, je te tiens au courant.

Bonne nuit. l'avenir appartient a ceux qui se lèvent tot ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:45

Merci, de toute facon, si ca me plait, je m'implique Very Happy (donc peu en cours par exemple cheers)

Pour les projets suivants, je suis chaud, ca me plait beacoup comme idee.
Au final, ça pourrait deboucher sur un studio indie, on sait jamais.

Sinon, juste une petite idée, pour les musiques de fond, j'immagine bien des musiques en 8-bits, comme celles de nes, ca pourrait pas mal rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:08

Ok je regarde ça, j'ai trouvé famitracker comme logiciel.
Je vais étudier des pistes musicales du coup. study
C'est vrai que ça ne dépaysera pas des graphismes qui ne sont pas sans rappeler les première année des jeux vidéos ^^

Tu sais composer ou tu me proposais ça comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:35

Non, je sais pas du tout composer, mais je vais regarder ton logiciel et essayer un peu. Smile


Ohlala, il a l'ai super compliqué ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:56

Yep ! mais t'en fait pas, je peux me charger des contenus pour le moment. Ensuite, je ne t’empêche pas de faire la musique ^^


http://fr.twitch.tv/mistermv/b/324591233

cette video est pas trop mal, pour voir comment ça fonctionne.

j'essaye de poster un premier test d'ici ce we !
Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:47

Salut, bon, je pense me mettre a l'inclusion du perso dans un donjon ce week-end !
Et je pense pouvoir fournir une version correct d'ici 2-3 semaines avec ces infos :
- le perso se deplacera case par cases (comme tu voulais)
- les collisions seront de la partie (je suis actuellement en train d'apprendre a bien les gerer)
- le scrolling aura lieu d'une piece a l'autre, quand le perso passera sur un pallier

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 20:05

Super ! Very Happy

De mon coté, je galère un peu avec famitracker.
Pour tout ce qui est effet sonore, c'est facile. Mais composer avec un truc pareil, c'est comme programmer en hexadécimal.
Faut vraiment aimer le 8bit. je me donne encore une semaine pour y arriver. Après j'essaye un autre logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:05

J'ai encore quelque chose a te proposer, le genérateur de donjon est apte a générer les villes et autres lieux, comme les maisons, etc...

Donc, si tu le veux, je peux m'occuper de ca, faire les fichiers texte pour les charger.

Comme ca, on aurait un dossier "donjons", un dossier "villes" et un dossier "maisons".
Apres, tu peux charger n'importe quoi, on clique sur une villes dans la mappemonde et c'est le générateur qui s'en charge. De plus, il est facile a manipuler, dans le code que je t'avais passer, on envoyait juste un fichier texte a la fonction, maintenant, on va lui envoyer un tileset aussi, comme ca, si tu veux charger une ville, tac ! tu envois un fichier texte ville et le tileset de la ville.

Un exemple de chargement :

SDL_Surface* tileSet=SDL_LoadBMP("package/tileset/tileSetDonjon.bmp"); // tileset que tu souhaite Smile
Donjon* d;
d=chargerDonjon("package/donjon/donjon1.bmp",tileSet); // fichier texte que tu veux (ville, donjon, maison) Smile

Voila, en 3 lignes, ta la map que tu veux et il va y en avoir plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:28

Ok ! bonne idée.
Créer des villes diverses et variées prendra du temps. Mais ça vaudra le coup ! Very Happy
Restera plus qu'a faire la gestion des mouvements pour les passants et les chats. ce sera facile je pense.

Bref, pour la map. Les lieux (donjons & villes) se débloqueront au fur et a mesure de l'aventure.
Un tableau de booléen, devrais suffire.
J'essaye de faire ça d'ici deux semaines si j'ai pas trop de travail.

J'ai trouvé quelqu'un potentiellement intéressé pour nous faire des musiques et des animations vidéos, mais je sais pas encore de quoi il est capable. Je vais lui demander de passer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 11:17

Perso, je trouve que faire les fichiers texte (remplir de chiffres) ça donne mal a la tête, si t'es d'accord, j'aimerai qu'on essaye de trouver quelqu'un a qui ça plairait de faire les maps en chiffres. Genre on lui passe un tileset et il fait les fichiers, on lui accorderai une place dans les crédits en tant que "mappeur fichier" ou je sais pas quoi.

L'autre solution serai de faire un éditeur, mais je sais pas du tout comment m'y prendre, si tu sais faire ça, ce serait cool.

Bref, dis moi ce que t'en pense.


Edit : C'est bon, plus besoin de ca, je vient de trouver un éditeur sur le site du zero ! Il marche nickel !
Yes, maintenant, faire de belle villes ne sera plus dur du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 11:24

En ce moment je créé la structure de la variable du personnage.
Dis moi ce que tu en pense

Type perso
> nom : chaine
> niveau : entier
> xp : entier
> inventaire : double tableau d'entier id de l'objet et quantité
> histoire : tableau de boolean (pour coder la progression dans l'histoire)
> daemon : tableau de type daemon

Type daemon
> nom
> domaine
> element
> rang
> niveau
> xp
> mp nécessaire a l'invocation.
> débloqué
> nombre d'invocation

Tu ne vois rien qui pourrais manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 12:26

Ok, c'est complet, ca me plait bien !
Juste, il faudrait peut etre renseigner par un entier naturel (Uint8 en C) le nombre de daemon que le perso a en sa possession, pour pouvoir donner un nombre de case au tableau de type Daemon dans la structure perso.
Aussi les HP et MP du perso (qui augmenteront au fil de l'aventure)

A part ca, non, je ne vois rien, tes structures sont nickel.

Du nouveau, un debut de tileset pour les villes :

Avancement Daemon - Page 2 Tileset1w

Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 14:26

Ah ! les PV et les PM ! quasiment le plus important !
j'ai faillis les oublier !

Pas mal ton tileset, tu les fais toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 14:36

Ouai, je les faits moi meme.
En fait, c'est super simple, comme c'est du 40*40, je fais du pixel art, et ca rend pas mal.

Ouai, les MP et HP, c'est la base tout de meme.

Mais oublie surtout pas le nombre de daemons que le perso a, sinon, tu ne pourra pas renseigner la taille du tableau !!!

Du coup, j'ai deja codé tes structures... (j'avais rien a faire scratch )
J'ai aussi codé les fonctions, si tu les veut :
-chargerPerso(Perso* p,"save.dae");
-sauvegarderPerso(Perso* p,"save.dae");
-libererPerso(Perso* p)

Voila, si tu veux les coder, pas de probleme, ya plein d'autre choses a faire

Edit : Ah, j'ai oublié de te dire qu'il faut aussi crée une structure "Sprite" qui contiendra le charset du perso et sa position !
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 16:11

Il y aura 30 daemons différents je pense.
Au type daemon, il faudra ajouter un tableau d’Integer pour savoir si le daemon est actif ou non. (0 = non actif, 1 = actif 1°position, 2 = actif 2° position, 3,4)
Car en combat, on ne pourra invoquer seulement 4 daemons différents. Ceux dont les cristaux d'invocations sont placé dans les réceptacles de l'épée.
Un menu permettra de changer cette selection hors des combats.

Bref, si tu fais tout mon travail, j'ai plus qu'a aller me coucher moi ^^
Non, t'inquiète pas, la je travail sur les musiques. j'y arrive un peu mieux mais c'est toujours pas la joie. si j'avance bien une première musique sera prête ce soir ! Very Happy
Après je m'occuperai de tout les effets sonores.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 17:26

Ah cool, en tout cas, bravo, parce que ce logiciel est.... tellement compliqué !
J'ai déjà codé en assembleur, et bah c'est plus dur. Suspect

Par contre, tu dis souvent "Integer", mais c'est quoi au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 18:11

Coder en assembleur ?! WTF t'es un dingue ! ça explique la rigueur dans ton code.

integer veut dire entier.
int est le début de integer, comme bool est le début de boolean.

Je dis integer au lieu de int ou entier a cause de l'habitude que j'ai prise en cours de prog ada.
En ada, pour déclarer un entier on fait:

variable : integer := valeur;

voila ! si ça te dérange je ferais attention de dire entier !
Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 18:21

Ok, merci !
Non, t’embête pas, maintenant que je sais ce que ça veut dire ça me gênera plus Smile

Ouai, je suis dingue ! C’était pour coder sur gameboy a l'époque, mais j'ai jamais réussi à trouver d'infos sur la structure du CPU de cette console, du coup j'ai dû arrêter Sad

Et la composition, t'y arrive bien ? J'avoue être pressé de voir comment t'a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 18:46

Plus je te connais et plus la certitude que tu as bien trouvé ton pseudo est grande ! Very Happy

Pour la musique, c'est posté !
dis moi ce que t'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
azertyuiopqsdf




Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : France

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 23:08

Salut, petit problème dans le code.
Je n'arrive pas a renseigner le tableau de daemons de la structure Perso, donc si tu pouvais t'occuper de cette (petite) fonction, ce serait cool Smile

Il n'est pas annoté, mais si t'a compris le précédents, alors tu as compris ma façon de coder et tu comprendra celui-ci (enfin je pense) Smile

Voila, c'est la fonction chargerPersoDaemon que j'arrive pas a faire :

perso.c : http://fr.sourcepod.com/ziukxm04-17251
perso.h : http://fr.sourcepod.com/ceswmj29-17250

J'utilise maintenant que des Uint16 au lieu des int ou char. C'est pour etre sur de ne pas etre limité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Messages : 242
Date d'inscription : 03/03/2013

Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 11:16

OK, pas de soucis !
Je ne maitrise pas a fond l'allocation dynamique et la lecture fichier mais je vais voir ce que je peux faire.

http://fr.sourcepod.com/dwrgdv02-17270

C'est un peu bourrin je sais. Mais ça peut ÉVENTUELLEMENT fonctionner. En tout cas je l'espère.

Du coup, si ça marche, t'a plus besoin de chargerpersodaemon.




Revenir en haut Aller en bas
https://ovoide.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Avancement Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement Daemon   Avancement Daemon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement Daemon
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trailer Daemon
» Projet Daemon
» Série Daemon
» Release list Daemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovoid Games :: Projets :: Daemon-
Sauter vers: